手机法语3
手机法语2
手机法语1
Spécialiste de la surveillance de la salle blanche et de la surveillance en temps réel
MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Votre processus de surveillance de l'environnement est trop important pour risquer avec des données inexactes. Notre équipe de service vous aidera à garantir que vos instruments soient systématiquement conservés et calibrés, et notre documentation garantira la conformité réglementaire sur vos différents sites.
Nos services d'étalonnage pour les instruments MicronView incluent:
Compteur de particules APC compatible avec ISO 21501-4la normePour le comptage des particules
Compteur de particules BAMS conformes à la norme ISO 21501-4 pour le comptage des particules
Demandes spéciales ou exigences spécifiques à l'application
Calibrage des échantillonneurs d'air BAS et DBAS
Mises à jour du logiciel de produit
Réparation à distance ou sur site

Nos produits

Nos produits sont principalement utilisés dans deux zones - salles blanches et gaz comprimé, pour surveiller les microbiennes et les particules.
Système de surveillance du bioaérosol
7 * 24 Surveillance continue
 
Détection de gaz comprimé
Échantillonnage de microorganisme et surveillance des particules en gaz comprimé
Sampler Bioaerosol
Dual-Flow 100L / min ± 2,5% 200L / min ± 3%
Stand de charge de la batterie
Charger simultanément trois batteries lithium-ion
Accessoires
Plus d'options Plus d'applications
Compteur de particules aéroporté
Autorité de gestion à trois niveaux, avec fonction de piste d'audit. Peut stocker 20 000 chambres et 5 millions de séries de données
SUITE
Solution unique que nous fournissons
  • Médicaments Médicaments
    L'exploitation d'une installation de fabrication pharmaceutique stérile nécessite un système valide et un niveau approprié de propreté environnementale afin de minimiser le risque de contamination particulaire ou microbienne au produit ou aux matériaux manipulés.
    Le contrôle de la contamination des salles de nettoyage est particulièrement important pour le processus de remplissage aseptique, ce qui peut entraîner une perte de rendement, une production ralentissée et des dommages possibles de la réputation.
    Nous sommes prêts à soutenir nos clients de fabrication pharmaceutique via l'ensemble du cycle de vie de la salle blanche et fournissent des solutions complètes pour montrer comment le contrôle de la contamination efficace peut améliorer votre entreprise.
  • Nourriture et boisson Nourriture et boisson
    La sécurité alimentaire et la qualité peuvent être compromises par la contamination microbiologique à partir de divers microorganismes pathogènes et détériorisés présents dans l'environnement de production.
    Étant donné que la contamination microbienne peut survenir à n'importe quel stade de la chaîne alimentaire, l'environnement de traitement doit être considéré comme une source grave de contamination possible, soit due à des procédures de nettoyage et de désinfection inefficaces, soit en raison de la contamination pendant la production.
    Nous apportons des solutions pour soutenir nos clients dans l'industrie de l'alimentation et des boissons, de réaliser des processus plus sûrs et d'accroître la productivité et la durabilité, tout en aidant à assurer la conformité réglementaire.
  • Produits de beauté Produits de beauté
    L'industrie cosmétique peut particulièrement bénéficier du contrôle de l'environnement et de la surveillance des conditions de processus. Ceci est particulièrement important car l'humidité peut favoriser la croissance des bactéries et la croissance de la moisissure, en particulier dans la peau de soin liquide et le maquillage.
    La contamination des moisissures des produits de beauté naturels doit être tenue à des normes encore plus élevées, car le manque de conservateurs rend le produit plus susceptible de dommages environnementaux.
    Dans l'environnement réglementaire stimulant actuel, la plupart des manufactures cosmétiques doivent entreprendre une série de mises à niveau pour améliorer leur système de qualité, leur processus de production et leurs tests de libération de produits.
    Pour faire de la peau plus efficace et éviter de graves problèmes de sécurité, ainsi que de protéger la réputation de vos entreprises, un partenaire compétent axé sur la prestation de solutions répondant aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes est nécessaire.
  • Équipement médical Équipement médical
    La sécurité des dispositifs médicaux pour les patients est la pleine responsabilité du fabricant. Les salles blanches et les environnements contrôlés jouent un rôle clé dans la fabrication de périphériques médicaux.
    Bien que l'objectif principal des orientations soit sur la CGMPS dans 21 CFR 210 et 211, une attention considérable a été accordée au contrôle de l'environnement. USP <1116> ("Évaluation microbiologique des chambres propres et d'autres environnements contrôlés ") propose également des conseils aux fabricants de périphériques pouvant être utilisés comme cadre pour le développement de leurs plans de surveillance de l'environnement.
    En tant que fournisseur de solutions expérimenté, nous proposerons des services couvrant la gamme complète des exigences en matière de surveillance de l'environnement efficace et vous aidera à obtenir les produits dont vous avez besoin pour répondre à des exigences strictes de contrôle de contamination pour toute salle blanche de qualité sur vos différents sites.

Nouvelles et Evènements

2
Evénements à venir: 62e Chine International Pharmaceutical Machinery EXPOSITIONNAITES: Le 19 avril 2022 - 21 avril 2022 Lieu: Centre national des congrès et des expositions (Tianjin), Tianjin, ChinamicronView exposera à CIPM, ...
La Conférence annuelle de la microbiologie PDA pharmaceutique continue de répondre aux opportunités et à des défis les plus pertinents ayant une incidence sur l'avenir de la microbiologie de contrôle de la qualité dans la dynamique dynamique dynamique ...
1
MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Navigation Rapide

Catégorie de produits

MicronView Limited

1-520-528-1882
mv@micronview.com
2300 Highway 365 Suite 110, Pays-Bas Texas 77630, États-Unis
droits d'auteur2021 Micron View Limited. Tous les droits sont réservés.Plancher| Soutenu parEn avance

Cleanroom Detection & Real-time Monitoring Specialist

MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.MicronView is a professional and industry leading supplier.
Your environmental monitoring process is too important to risk with inaccurate data. Our service team will help to ensure your instruments are consistently maintained and calibrated, and our documentation will guarantee regulatory compliance at your various sites.

Our Calibration services for MicronView instruments include:

 APC particle counter calibration compliant with ISO 21501-4 standard for particle counting
BAMS particle counter calibration compliant with ISO 21501-4 standard for particle counting
Special requests or application specific requirements
Calibration of BAS and DBAS air samplers
Product software updates
Remote or onsite repair

Our Products

Our products are mainly used in two areas – cleanrooms and compressed gas, to monitor microbial and particles.

BioAerosol Monitoring System

7*24 Continuously monitoring

Compressed Gas Detecting

Microorganism sampling and particle monitoring in compressed gas

BioAerosol Sampler

Dual-flow  100L/min±2.5% 200L/min±3%

Battery Charging Stand

Simultaneously charging three lithium-ion batteries

Accessories

More options More applications
Airborne Particle Counter
Three-level management authority, with audit trail function. Can store 20,000 room, and 5 million sets of data
MORE

Unique Solution We Provide

  • Pharmaceuticals Pharmaceuticals
     
    Operating a sterile pharmaceutical manufacturing facility requires a valid system and an appropriate level of environmental cleanliness to minimize the risk of particulate or microbial contamination to the product or materials being handled.
     
    Cleanroom contamination control is especially important for the aseptic fill-finish process, which can lead to yield loss, slowed production and possible reputation damage. 
     
    We are ready to support our pharmaceutical manufacturing customers through the entire cleanroom lifecycle and provide comprehensive solutions to show how effective contamination control can improve your business.
  • Food and Beverage Food and Beverage
     
    Food safety and quality can be compromised by microbiological contamination from a variety of pathogenic and spoilage microorganisms present in the production environment. 
     
    Since microbial contamination can occur at any stage of the food chain, the processing environment must be considered as a possible serious source of contamination, either due to ineffective cleaning and disinfection procedures or due to contamination during production. 
     
    We bring solutions to support our customers in the food and beverage industry, achieving safer processes and increasing productivity and sustainability, while helping ensure regulatory compliance.
  • Cosmetics Cosmetics
     
    The cosmetic industry can especially benefit from environmental control and monitoring of process conditions. This is especially important because moisture can promote bacteria and mold growth, particularly in liquid skincare and makeup. 
    Mold contamination of natural beauty products must be held to even higher standards because the lack of preservatives makes the product more susceptible to environmental damage.
     
    In today’s challenging regulatory environment, most cosmetic manufactures must undertake a series of upgrades to improve their quality system, production process and product release testing.
    To make skincare more effective and avoid any serious safety issues, as well as to protect your companies reputation, a knowledgeable partner focused on delivering solutions that meet the highest safety and quality standards is needed.
  • Medical Devices Medical Devices
     
    The safety of medical devices for patients is the full responsibility of the manufacturer. Cleanroom and controlled environments play a key role in medical device manufacturing. 
     
    While the primary focus of the guidance is on cGMPs in 21 CFR 210 and 211, considerable attention has been given to environmental control. USP <1116> (“Microbiological Evaluation of Clean Rooms and Other Controlled Environments”) also offers device manufacturers guidance that can be used as a framework for development of their environmental monitoring plans. 
     
    As an experienced solution provider, we will offer services covering the full range of requirements for effective environmental monitoring and help you get the products you need, to meet stringent contamination control demands for any grade cleanroom at your various sites.

News and Events

2
Upcoming Events:62nd China International Pharmaceutical Machinery Exposition Dates: Nov. 1 - Nov. 3 2022 Venue: National Convention and Exhibition Center (Chongqing), MicronView will exhibit at CIPM ...
The annual PDA Pharmaceutical Microbiology Conference continues to address the most relevant opportunities and challenges impacting future of quality control microbiology in today’s dynamic fast paced...
1
MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.
Quick Navigation

Products Category

Micronview Limited

  1-520-528-1882
  mv@micronview.com
  1568 W Bluff Rd, Orange, Texas 77632, USA
 
Copyright  2021 Micron View Limited.   All rights reserved.  Sitemap | Support By Leadong