Vous êtes ici: Maison » Solutions » Solutions pour l'industrie cosmétique
Solutions pour l'industrie cosmétique
L'industrie cosmétique peut particulièrement bénéficier du contrôle de l'environnement et de la surveillance des conditions de processus. Ceci est particulièrement important car l'humidité peut favoriser la croissance des bactéries et la croissance de la moisissure, en particulier dans la peau de soin liquide et le maquillage.
La contamination des moisissures des produits de beauté naturels doit être tenue à des normes encore plus élevées, car le manque de conservateurs rend le produit plus susceptible de dommages environnementaux.

Dans l'environnement réglementaire stimulant actuel, la plupart des manufactures cosmétiques doivent entreprendre une série de mises à niveau pour améliorer leur système de qualité, leur processus de production et leurs tests de libération de produits.
Pour faire de la peau plus efficace et éviter de graves problèmes de sécurité, ainsi que de protéger la réputation de vos entreprises, un partenaire compétent axé sur la prestation de solutions répondant aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes est nécessaire.

Produits connexes

    Cette catégorie est vide.

MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Navigation Rapide

Catégorie de produits

MicronView Limited

1-520-528-1882
mv@micronview.com
2300 Highway 365 Suite 110, Pays-Bas Texas 77630, États-Unis
droits d'auteur2021 Micron View Limited. Tous les droits sont réservés.Plancher| Soutenu parEn avance

You are here: Home » Solutions » Solutions for Cosmetic Industry

Solutions for Cosmetic Industry

The cosmetic industry can especially benefit from environmental control and monitoring of process conditions. This is especially important because moisture can promote bacteria and mold growth, particularly in liquid skincare and makeup.
Mold contamination of natural beauty products must be held to even higher standards because the lack of preservatives makes the product more susceptible to environmental damage.

In today’s challenging regulatory environment, most cosmetic manufactures must undertake a series of upgrades to improve their quality system, production process and product release testing.
To make skincare more effective and avoid any serious safety issues, as well as to protect your companies reputation, a knowledgeable partner focused on delivering solutions that meet the highest safety and quality standards is needed.

Related Products

MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.
Quick Navigation

Products Category

Micronview Limited

  1-520-528-1882
 mv@micronview.com
  2300 Highway 365 Suite 110,  Nederland Texas 77630, USA
Copyright  2021 Micron View Limited.   All rights reserved.  Sitemap | Support By Leadong