Vous êtes ici: Maison » Solutions » Solutions pour l'industrie pharmaceutique
Solutions pour l'industrie pharmaceutique
L'exploitation d'une installation de fabrication pharmaceutique stérile nécessite un système valide et un niveau approprié de propreté environnementale afin de minimiser le risque de contamination particulaire ou microbienne au produit ou aux matériaux manipulés.

Le contrôle de la contamination des salles de nettoyage est particulièrement important pour le processus de remplissage aseptique, ce qui peut entraîner une perte de rendement, une production ralentissée et des dommages possibles de la réputation.

Nous sommes prêts à soutenir nos clients de fabrication pharmaceutique via l'ensemble du cycle de vie de la salle blanche et fournissent des solutions complètes pour montrer comment le contrôle de la contamination efficace peut améliorer votre entreprise.

Produits connexes

    Cette catégorie est vide.

MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Navigation Rapide

Catégorie de produits

MicronView Limited

1-520-528-1882
mv@micronview.com
2300 Highway 365 Suite 110, Pays-Bas Texas 77630, États-Unis
droits d'auteur2021 Micron View Limited. Tous les droits sont réservés.Plancher| Soutenu parEn avance

You are here: Home » Solutions » Solutions for Pharmaceutical Industry

Solutions for Pharmaceutical Industry

Operating a sterile pharmaceutical manufacturing facility requires a valid system and an appropriate level of environmental cleanliness to minimize the risk of particulate or microbial contamination to the product or materials being handled.

Cleanroom contamination control is especially important for the aseptic fill-finish process, which can lead to yield loss, slowed production and possible reputation damage.

We are ready to support our pharmaceutical manufacturing customers through the entire cleanroom lifecycle and provide comprehensive solutions to show how effective contamination control can improve your business.We are a professional supplier of cleanroom environmental monitor.

Related Products

MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.
Quick Navigation

Products Category

Micronview Limited

  1-520-528-1882
 mv@micronview.com
  2300 Highway 365 Suite 110,  Nederland Texas 77630, USA
Copyright  2021 Micron View Limited.   All rights reserved.  Sitemap | Support By Leadong