Vous êtes ici: Maison » Solutions » Solutions pour le dispositif médical
Solutions pour le dispositif médical
La sécurité des dispositifs médicaux pour les patients est la pleine responsabilité du fabricant. Les salles blanches et les environnements contrôlés jouent un rôle clé dans la fabrication de périphériques médicaux.

Bien que l'objectif principal des orientations soit sur la CGMPS dans 21 CFR 210 et 211, une attention considérable a été accordée au contrôle de l'environnement. USP <1116> (\"Évaluation microbiologique des chambres propres et d'autres environnements contrôlés \") propose également des conseils aux fabricants de périphériques pouvant être utilisés comme cadre pour le développement de leurs plans de surveillance de l'environnement.

En tant que fournisseur de solutions expérimenté, nous proposerons des services couvrant la gamme complète des exigences en matière de surveillance de l'environnement efficace et vous aidera à obtenir les produits dont vous avez besoin pour répondre à des exigences strictes de contrôle de contamination pour toute salle blanche de qualité sur vos différents sites.

Produits connexes

    Cette catégorie est vide.

MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Navigation Rapide

Catégorie de produits

MicronView Limited

1-520-528-1882
mv@micronview.com
2300 Highway 365 Suite 110, Pays-Bas Texas 77630, États-Unis
droits d'auteur2021 Micron View Limited. Tous les droits sont réservés.Plancher| Soutenu parEn avance

You are here: Home » Solutions » Solutions for Medical Device​​​​​​​

Solutions for Medical Device

The safety of medical devices for patients is the full responsibility of the manufacturer. Cleanroom and controlled environments play a key role in medical device manufacturing.

While the primary focus of the guidance is on cGMPs in 21 CFR 210 and 211, considerable attention has been given to environmental control. USP <1116> (“Microbiological Evaluation of Clean Rooms and Other Controlled Environments”) also offers device manufacturers guidance that can be used as a framework for development of their environmental monitoring plans.

As an experienced solution provider, we will offer services covering the full range of requirements for effective environmental monitoring and help you get the products you need, to meet stringent contamination control demands for any grade cleanroom at your various sites.

Related Products

MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.
Quick Navigation

Products Category

Micronview Limited

  1-520-528-1882
 mv@micronview.com
  2300 Highway 365 Suite 110,  Nederland Texas 77630, USA
Copyright  2021 Micron View Limited.   All rights reserved.  Sitemap | Support By Leadong