Vous êtes ici: Maison » FAQ

FAQ

  • Quelle est l'utilisation idéale de BAM ® S?

    Lorsque des informations opportunes sur les environnements critiques sont très importantes, BAM ® S est votre choix idéal. BAM ® S Définit la norme de vitesse pour la détection microbienne rapide, fournit des données en temps réel continu sur l'environnement et permet aux utilisateurs de détecter, de réagir et de prévenir la pollution avec une sensibilité qui ne peut pas être obtenue par des méthodes traditionnelles. Les applications BAM ® S les plus courantes impliquent des environnements critiques dans les industries pharmaceutiques et autres sciences de la vie, telles que la surveillance de la salle blanche, y compris la surveillance des emplacements clés tels que des lignes de remplissage aseptiques, des kits d'essai de stérilité / des isolateurs et des zones de Rabs; Autres applications spécialisées, y compris la formation du personnel, les essais de gaz comprimé, la simulation de processus (tels que le remplissage moyen), une enquête sur la cause de la racine (telle que la source de contamination des moules de construction), la vérification de l'ingénierie (telle que la détermination des meilleurs paramètres CVC) et une évaluation des risques /l'amélioration des processus. Beaucoup de ces scénarios fournissent une valeur en fournissant un mécanisme de réduction des risques en continu, mais d'autres avantages comprennent des cycles de nettoyage réduits pour économiser de l'énergie, une répartition améliorée des ressources en réduisant la fréquence d'échantillonnage et en améliorant la compréhension des processus.
  • Comparé aux méthodes de culture de plaques traditionnelles et à d'autres méthodes de microbiologie rapides \"(RMMS), dans quels aspects BAM ® S plus populaire?

    BAM ® S est supérieur aux méthodes de culture de la plaque traditionnelles et à d'autres méthodes rapides des aspects suivants:
    1) À propos de la fréquence de détection: l'échantillonnage continu, l'analyse des tendances peut être effectuée;
    2) Il est temps d'obtenir des résultats: les résultats en temps réel facilitent l'identification des sources de pollution;
    3) Lorsqu'un résultat positif ou dépassant la norme se produit: l'échantillonnage de bactéries planctoniques microbiennes peut être effectué à temps et des échantillons de contrôle centraux peuvent être effectués dans le temps
    Échantillonnage et échantillonnage du personnel pertinent afin d'évaluer l'impact sur le produit à temps, ce qui est propice à l'enquête sur la source de pollution;
    4) En termes de coût: aucun réactif n'est requis et les coûts de main-d'œuvre sont minimes.
  • De nombreux instruments peuvent détecter la taille des particules, certains instruments peuvent détecter la fluorescence et certains instruments peuvent même détecter la taille des particules et la fluorescence en même temps. Pourquoi la taille et la fluorescence de chaque particule doivent-elles être mesurées en même temps?

    Si la mesure des caractéristiques des particules provient de différents instruments, voire à des moments différents à partir du même instrument, il est difficile d'utiliser des algorithmes de traitement déterministe avancé pour relier les résultats de la mesure. Ces algorithmes et mesures connexes doivent atteindre la sensibilité la plus élevée tout en minimisant l'impact possible du \"bruit \" électronique, qui est crucial, par exemple, pour déterminer si les particules détectées ont des propriétés inertes ou microbiennes. BAM ® S utilise un algorithme dédié pour analyser les informations de taille et de fluorescence de chaque particule en temps réel pour fournir des résultats déterministes.
  • Bam® est-il différent des anticorps fluorescents et d'autres technologies associées?

    C'est différent. BAM ® S s'appuie sur la fluorescence inhérente (également appelée \"Autofluorescence \") émise par les fluorophores dans les cellules des microorganismes, il n'est donc pas nécessaire de préparer des échantillons pour détecter les micro-organismes. Cela contraste avec la technologie à base de colorant fluorescente, dans laquelle, afin de détecter des microorganismes, l'échantillon doit être traité avec des réactifs pour émettre un signal fluorescent spécifique. Ce processus est incorporé dans des techniques communes telles que la détection de la détection de la biofluorescence de l'ATP et la détection de cytométrie de flux.
  • Bam ® peut-il identifier les microorganismes?

    BAM ® S ne peut pas identifier les microorganismes, car les groupes fluorescents inhérents utilisés pour la détection sont largement présents dans les micro-organismes, de sorte que la spécificité du genre et / ou des espèces spécifiques est exclue. Certains clients utilisent des méthodes d'identification microbienne (telles que RT-PCR, la chromatographie en phase gazeuse, etc.) pour répondre aux normes microbiennes excessives. Cette méthode peut toujours être utilisée avec BAM ® S; Dans le même temps, après que BAM ® S détecte une alarme, il peut utiliser la fonction d'interconnexion MV pour déclencher l'échantillonneur de bactéries planctoniques pour collecter immédiatement des échantillons d'air contaminés pour une identification et une analyse bactériennes ultérieures. Dans ce rétroaction, il convient d'utiliser des commentaires, la détection et la réponse en temps voulu sont les facteurs les plus importants (par exemple, vous ne pouvez pas identifier de micro-organismes et effectuer une analyse de la cause de la racine des écarts microbiens non détectés).
  • BAM ® S distinguez-vous entre particules microbiennes mortes et vivantes?

    La réponse à cette question dépend de la manière dont la capacité de fluorescence inhérente est laissée dans les microorganismes tués. Si un grand nombre de fluorophores sont intacts, les cellules mortes peuvent continuer à émettre suffisamment de fluorescence pour être classées comme des micro-organismes. Toutefois, si le microorganisme est mort pendant une période de temps ou est tué par une technique chimique qui détruit le fluorophore dans la cellule, la fluorescence restante sera inférieure au seuil requis par BAM ® S pour compter les particules en tant que microorganismes.
MicronView Limited tire parti de l'optique et de la biotechnologie pour atteindre une surveillance de l'environnement stérile rapide et en temps réel, en fournissant des instruments de surveillance avancés et en consommables pour les environnements de production et les produits finis des industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Navigation Rapide

Catégorie de produits

MicronView Limited

1-520-528-1882
mv@micronview.com
2300 Highway 365 Suite 110, Pays-Bas Texas 77630, États-Unis
droits d'auteur 2021 Micron View Limited. Tous les droits sont réservés. Plancher| Soutenu par En avance

You are here: Home » FAQ

FAQ

  • What is the ideal use of BAM ® S?

    When timely information on critical environments is very important, BAM ® S is your ideal choice. BAM ® S sets the speed standard for rapid microbial detection, provides continuous real-time data about the environment, and enables users to detect, react and prevent pollution with a sensitivity that cannot be achieved by traditional methods. The most common BAM ® S applications involve critical environments in the pharmaceutical and other life science industries, such as clean room monitoring, including monitoring of key locations such as aseptic filling lines, sterility test kits/isolators, and RABS areas; other specialized applications Including personnel training, compressed gas testing, process simulation (such as medium filling), root cause investigation (such as the source of contamination of building molds), engineering verification (such as determining the best HVAC settings), and risk assessment/process improvement. Many of these scenarios provide value by providing a continuous risk reduction mechanism, but other benefits include reduced cleaning cycles to save energy, improved resource allocation by reducing sampling frequency, and improved process understanding
  • Compared with traditional plate culture methods and other "rapid microbiology methods" (RMMs), in which aspects are BAM ® S more popular?

    BAM ® S is superior to traditional plate culture methods and other rapid methods in the following aspects:
    1) About the detection frequency: continuous sampling, trend analysis can be performed;
    2) Time to obtain results: Real-time results facilitate the identification of pollution sources;
    3) When a positive result or exceeding the standard occurs: sampling of microbial planktonic bacteria can be carried out in time, and central control samples can be carried out in time
    Sampling and sampling of relevant personnel in order to assess the impact on the product in time, which is conducive to the investigation of the source of pollution;
    4) In terms of cost: no reagents are required, and labor costs are minimal.
  • Many instruments can detect particle size, some instruments can detect fluorescence, and some instruments can even detect particle size and fluorescence at the same time. Why must the size and fluorescence of each particle be measured at the same time?

    If the measurement of particle characteristics comes from different instruments, or even at different times from the same instrument, it is difficult to use advanced deterministic processing algorithms to link the measurement results. Such algorithms and related measures need to achieve the highest sensitivity while minimizing the possible impact of electronic "noise", which is crucial, for example, in determining whether the detected particles have inert or microbial properties. BAM ® S uses a dedicated algorithm to analyze the size and fluorescence information of each particle in real time to provide deterministic results.
  • Is BAM®S different from fluorescent antibodies and other related technologies?

    It is different. BAM ® S relies on the inherent fluorescence (also known as "autofluorescence") emitted by the fluorophores in the cells of microorganisms, so there is no need to prepare samples to detect microorganisms. This is in contrast to the fluorescent dye-based technology, in which in order to detect microorganisms, the sample needs to be treated with reagents to emit a specific fluorescent signal. This process is embodied in common techniques such as ATP biofluorescence detection and flow cytometry detection.
  • Can BAM ® S identify microorganisms?

    BAM ® S cannot identify microorganisms, because the inherent fluorescent groups used for detection are widely present in microorganisms, so the specificity to specific genus and/or species is excluded. Some customers use microbial identification methods (such as RT-PCR, gas chromatography, etc.) to respond to excessive microbial standards. This method can still be used with BAM ® S; at the same time, after BAM ® S detects an alarm, it can use the MV interconnection function to trigger the planktonic bacteria sampler to immediately collect contaminated air samples for subsequent bacterial identification and analysis. In this feedback feedback should be used, timely detection and response are the most important factors (for example, you cannot identify microorganisms and perform root cause analysis of undetected microbial deviations).
  • Does BAM ® S distinguish between dead and live microbial particles?

    The answer to this question depends on how much inherent fluorescence capacity is left in the killed microorganisms. If a large number of fluorophores are intact, dead cells may continue to emit enough fluorescence to be classified as microorganisms. However, if the microorganism has been dead for a period of time, or is killed by a chemical technique that destroys the fluorophore in the cell, the remaining fluorescence will be below the threshold required by BAM ® S to count the particles as microorganisms.
MicronView Limited takes advantage of optics and biotechnology to achieve fast, real-time sterile environment monitoring, by providing advanced monitoring instruments and consumable for production environments and finished products of food, pharmaceutical and cosmetic industries.
Quick Navigation

Products Category

Micronview Limited

  1-520-528-1882
 mv@micronview.com
  2300 Highway 365 Suite 110,  Nederland Texas 77630, USA
Copyright  2021 Micron View Limited.   All rights reserved.  Sitemap | Support By Leadong